1.24.2012

Mode : Une Week assez Fashion pour certain(e)s, banale pour les autres!


Je ne suis pas blogueuse mode, n'ayez crainte vous pourrez donc lire ce post sans avoir vos poils qui se hérissent (il n'y aura pas non plus de photos de moi sous toutes les coutures comme guest dans les front rows des défilés, OUF) !


La Fashion Week bat en ce moment son plein à Paris, elle fait suite à la FW de Milan terminée le 17 janvier dernier : les nouvelles tendances vont pleuvoir!
Belle aubaine pour nous, petit(e)s français(es) moyen(nes) rêvant d'un nouveau souffle dans nos placards : car les orientations de la Haute Couture finissent toujours par s'adapter à nos distributeurs de prêt-à-porter !

Ce que l'on retiendra des premières collections Hommes/Femmes - 2012 : 

  • L'élégance de Dior surpasse l'affaire Galliano : robes de soirées à tomber (le rouge persiste)
  • Le noir puissant d'Emporio Armani et Jil Sander associé à de provocants fluos comme chez Roberto Cavalli
  • Embarquez pour la combinaison veste + robe fluide chez Chanel Airlines
  • Bustiers et transparences, pari réussi pour  Versace
  • Du cuir, encore du cuir, toujours du cuir...oui vous devrez choisir votre camp
  • Chic et bourgeois, Gucci, Burberry et D&G rendent hommages aux dandy ainsi qu'aux Sixties
Dior
Emporio Armani

Reste encore que je ne sais pas vous, mais moi, j'ai toujours un peu de mal à me projeter dans ma tenue estivale quand mon manteau d'hiver demeure mon meilleur allié et que je n'ai même pas acheter ma 1ère jupe du printemps à venir...
Prochains défilés à suivre : Givenchy, Eli Saab & Valentino
Le mot de la fin : des beaux tissus, de belles créations, des shows originaux et de la bonne musique...c'est quand même sympa la Fashion Week !


Zahia L

Vous noterez que demain a lieu le 1er défilé de lingerie Zahia Couture, au Palais de Chaillot. 
Petit aperçu photographié par Monsieur Karl Lagerfeld (on reconnaît la touche noir&blanc ahah)
J'espère juste qu'on ne sera pas obligées d'avoir le même corps (surtout la cambrure) que Zahia pour porter ses modèles...


Bonus
  • Les 10 lauréats des E-marketing Awards
  • Seal s'explique sur son divorce avec Heidi Klum chez Ellen
  • Facebook ? Twitter ? Tous OUT face à TopCom, le futur réseau social des dirigeants de ce monde

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.