9.03.2012

Lifestyle : Ton café c'est pas un Starbucks ? Honte à toi!




Un paquet de bon titres pour se motiver en allant bosser et beaucoup de cafés pour tenir toute la journée : voilà je vous révèle mon secret pour affronter cette rentrée 2012.
Et oui, tu (je?) débronzes déjà, la tête dans les dossiers compliqués que tu avais laissé sur le coin de ton bureau avant de t'envoler vers quelques semaines de vacances estivales... Fini le rosé-pamplemousse et les mojitos les pieds dans le sable, on se bouge et au boulot !!!!



PLAYLIST (My favs in blue)




Mais pour t'aider à remettre les pieds dans cette dure réalité, je te propose de découvrir, (si ce n'est déjà fait), le tout nouvel album coloré du groupe irlandais Two Door Cinema Club "Beacon" dont je ne peux plus me passer depuis quelques semaines. Il est officiellement sorti aujourd'hui en téléchargement légal sur iTunes alors un conseil pour les amateurs de Foster the People ou Coldplay (dont les fans ne doivent pas se remettre du concert d'hier soir), FON-CEZ!
Vous avez pu les entendre dans la dernière campagne publicitaire du Crédit Agricole ou encore en "Coming Next" du Grand Journal sur Canal +.



-----------------

Starbucks vous aide à cacher...
 ..que vous ne buvez pas leurs cafés !


La compagnie de café Starbucks a trouvé comment "brander" les cafés de ses concurrents pour que leurs consommateurs russes, puissent prétendre que leur café provenait du géant distributeur de café américain ! Cette récente campagne de "street marketing" a été réalisée par BBDO Moscou et tend à établir la marque comme LE meilleur café bon marché en Russie !
Le petit accessoire magique n'est autre qu'un leaflet à enfiler sur n'importe quel café à emporter, belle opération pour Starbucks qui, on n'en doute pas, a déjà séduit les Russes!



Et je vous laisse avec le petit Sneak Peek 
du très proche retour d'Ellen pour sa dixième saison!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.